Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
8 décembre 2008

PARIS, PARIS...

Ben voilà....ça , c'est fait...

IMGP1579

Un p'tit week-end bien sympa à la capitale...
Une petite pause déjeuner avec Marielle à deux pas de cette jolie boutique...
Un p'tit thé avec une bordelaise...
Un p'tit lâcher de CB au niveau des chaussures...
Un déjeuner avec mavieillecop'sagathethestar...

Et surtout des journées et soirées passées
avec ma cop's Kons...
sillonner la nuit, le jour, Paris à scooter...
ça va plus vite
IMGP1562

Faire le plein...
collage1

Sortir et refaire le monde
IMGP1582

IMGP1561

Déjeuner entre amis avec Amanda Lear, Guillaume Durand,
Charles Aznavour, Renaud.....(ça c'est du lourd!!!!!)

Louper mon train malgré une méga maîtrise de la conduite
dans les rues de Paris....
je remercie au passage ce c**na*d de contrôleur qui aurait pu
faire un geste, mais qui ne l'a pas fait...MERCI


Retrouver mes loulous qui m'ont accueillie tel le Messie....
Gentil Papa qui avait assuré grave...

Une petite parenthèse enchantée avant d'affronter
ce tourbillon d'avant noël...

C'était court,
C'était top,
C'est à refaire,
C'est sûr la prochaine fois j'emmène Gentil Papa
(qui veut de mes loulous ?????)

Il paraît que les soldes commencent le 7 janvier.....

MeRcI






Découvrez Britney Spears!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était cooool !! à trés vite...bises
O
les friends, ya que ça de vrai ;-) !
]
tu es cruelle ;-)) visiblement tu t'es éclatée, moi j'en rêve!
L
ça, c'est un sacré we !!!
P
T'as bien raison d'en avoir profité...ces moments sont rares...mais on les apprécie d'autant plus...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité