Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 mars 2012

soirée blogo...

...parce que dans le sud aussi on sait faire la fête!!!!

une chouette soirée blogo du sud-est se prépare...j'ai malheureusement du décliner la 1ère édition...mais ce coup-ci sera le bon!!

!cid_E5F351A7-85B7-4A66-9E1D-FEC7CE40876D@home

 

et voilà toutes celles qui seront présentes (hormis les blogeuses!!!!)....pas mal ,non????

 

               Coté organisation : Sages comme des images , Le Studio de Julie , Chut mon secret , loft du Vieux Port

 
Coté déco : Bigday 
 
 
 
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up 
 
 
Coté video
 
Coté web 
 
!cid_305FF048-BCEA-47E1-B583-DC097FC0DB9C@home
 
et c'est Kathryn la grande manitou de cette super soirée!!!!!
 
MERCI !!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pq je n'habite pas dans le sud moi? :-(
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité