Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
18 janvier 2012

OU IL EST QUESTION DE CUISINE...

...ou plutôt de pâtisserie....


nous avons, pour une de nos amies brésilienne enceinte, orgniser un semblant de "Baby Shower"... nos nous sommes bien marrées, avec les copines, à orgniser tout ça, surtout que c'était une véritable surprise, elle ne s'y attendait pas du tout!!!

Comme j'adore faire des gâteaux, je me suis chargée des cupcakes et DU girly's cake...(oui, oui, elle attend une petite fille)

j'ai plusieurs recette de pâte à sucre, mais après avoir lu son post,j'ai passé commande chez Cerf Dellier...et je n'ai pas été décue...livraison en 24h etc, etc.....

bon, il y a encore du boulot pour que ce soit parfait....mais on y travaille!!!!

bbsh

génoise nature coupée en 4, entre chaque, une couche de cream cheese aux fruits rouges

bbsh2

 

bbsh3

cupcakes aux fruits rouges, crème au beurre colorée en rose et coeur en pâte d'amande


bbsh0



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh ca a l'air super bon !!!!<br /> <br /> En tout cas ca donne faim !<br /> <br /> Peux tu si tu as une minute me renvoyer ton adresse mail please ?<br /> <br /> Kathryn
C
des progrès à faire des progrès à faire ???!!! tu rigoles c'est top !!!!!!!!!!!!
L
Tout simplement canon ! Tu pourras donner des leçons à mes filles.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité