Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
4 décembre 2008

UNE PAGE DE PUB...

Avant de vous quitter quelques jours
pour cause de WE à Paname,

un p'tit coup de pub pour ma copine Constance qui
fait de supers pyjamas....et bien d'autres choses encore....
si vous êtes intéressés, contactez moi, je fais suivre...
pyj_kons
pyjama sarrouel et marcel marqué à l'initiale de l'enfant

PS à Gentil Papa: merci de garder les loulous ce WE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tu racontes
N
les enfants ont cru que c'étaient leurs copains en photo ! <br /> mais ils sont blonds...<br /> ils sont vraiment jolis et me rappellent que je dois en coudre quelques uns pour les miens...
L
alors ce we à Paris ????
L
alors ce week end?<br /> les pyjs sont super
S
oui effectivement l'idée est très sympa !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité