Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 mars 2012

hummmmmmm.....

encore un peu de cuisine....

c'est joli, facile à faire...et c'est très bon...ce sont ???

les CAKES  POP !!!

photo

photo1

et pour une fois que je ne foire pas complètement mes macarons......!!!!

photo3

je rêve de ma lancer dans la patisserie......je voudrais faire un CAP Patisserie à la prochaine rentrée....j'ai fait toutes les démarches, mon projet a été validé par l'ANPE...mais la responsable de la formation pour adulte m'a bien fait comprendre que je n'étais pas "prioritaire"....car j'avais un niveau trop (????) élevé d'études....un mari qui travaille ....etc......GLOUPS...suis sur liste d'attente.......loin d'être sur que ça marche.....;-((((((

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me serais bien laissée tentée. Insiste, prends RV pour rappeler ta motivation, c'est comme ça que j'ai eu une place en crèche !
N
Yummy, they look delicious !
M
C'est dingue ça !!!! Résiste et insiste ....<br /> <br /> Bises
O
Taratata !!! fonce ! tu ne veux pas le passer en candidat libre ? COmme R&C ? <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes macarons !<br /> <br /> et tes cakes pops aussi !
S
bravo pour cette nouvelle reconversion, couture, pâtisserie...et j'en passe....Tu as plein de cordes à ton arc ;)<br /> <br /> je t'embrasse
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité