Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
19 juin 2008

AU REVOIR...#2

sans APN...dommage!
pour vous montrer les jolies choses que l'on prépare
pour demain soir....
oui, demain soir Inès a invité ses copains de classe
pour une "barbecue party" dans le jardin!
On a de la chance, le soleil est revenu ici aussi.....

Alors, pour qu'ils repartent avec un petit souvenir,
nous leur préparons des petits présents: boîtes peintes à la main et personnalisées
pour les filles et jolis porte-clés pour les garçon....
les CD sont prêts: Mika, BBBrunes,Christophe Wilhem...etc....ça va danser chez la jeune classe....

j'espère pouvoir vous montrer quelques photos plus tard


Découvrez Christophe Willem!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des photos !!!? c'etait bien ?
C
Pas facile de se quitter qu'on soit grand ou petit... chez nous aussi c le temps des aux revoirs mais cette fois-ci c nous qui restons...
S
Que ta fille profite bien de sa soirée et bon courage à toi pour tous ces moments pas évidents et épuisants.
M
bonne fête.<br /> Bon courage car je crois que tu es en loose aussi!!!<br /> je t'embrasse
L
c'est sûr que l'APN pour frimer, comme tu dis, c'est plus pratique!<br /> ;-)<br /> j'espère que la fête est belle et qu'on aura qd même qqs clichés!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité