Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
15 juin 2008

AU REVOIR...

ça y est, la ronde des "au revoir" a commencé....

hier soir, c'était à la maison que nous avons fait la fête
pour dire "au revoir" aux copains...
et commencer à se détacher, à partir un peu déjà...

dur, dur de vous quitter tous...

on a été plus que gâté; un WE en hôtel 4 étoiles,
de beaux livres sur cette belle ville, un sac remplis de jolis souvenirs,
une boite orange, des tableaux.....

(malheureusement vous ne verrez pas de photos, mes chers enfants ayant fait tomber mon APN, il est en réparation)

c'est trop, nous sommes extrêmement touchés
de tant de marques d'affection...

MERCI pour tous ces souvenirs que nous avons avec vous,
tous ces moments joyeux ou tristes que nous avons partagé,
pour cette tranche de vie passée avec vous...

On vous attend quand vous voulez
pour venir voir un peu le soleil!!!!
(attendez quand même que j'ai trouvé une maison!)

PS: BONNE FÊTE PAPA......



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dur ! dur ! mais tellement riche toutes ces rencontres... les vraies amitiés durent toujours !<br /> Après 9 déménagements, je peux en attester !!! vrai de vrai !
L
un big kiss pour passer cette periode qui n'est pas la plus drole... mais apres c'est quand meme chouette d'avoir des cop's aux 4 coins de france et ls retrouver de temps en temps!!!<br /> <br /> Je ne suis pas tres presente en ce moment, sorry mais je pense fort a la vie ici et bientot la-bas! ca va etre chouette!!!!
D
ouais, je sais, c'est dur, les au-revoirs! mais c'est beau aussi et ca veut bien dire que vous avez été heureux ici! Bravo à vous et vive votre nouvelle vie!
R
Des "au revoir" difficiles et douloureux, mais de nouvelles aventures en perspective...Et puis, l'amitié sincère reste et continue malgré la distance...
A
Il y a 7 ans nous avons quitté une expatriation le coeur lourd ! Depuis j'ai fait la connaissance de celle qui est devenue plus qu'une soeur ! ça fait du bien de bouger, ça multiplie les rencontres... Bon courage quand même !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 983
Publicité