Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 juin 2008

WE D'ETE

 


Découvrez Les Négresses Vertes!

C'est vraiment dommage que mon APN soit en réparation....

j'aurais pu vous montrer la jolie fête d'Inès et ses amis et leurs beaux cadeaux....ils l'ont eux-même bien gâtée!!!! Merci encore pour elle!

j'aurais pu vous montrer les enfants dans la piscine, Olympe en bikini (et ça, ça vaut le coup d'oeil!!!!)

j'aurais pu vous montrer le pique-nique géant sur la plage avec les copains, Olympe faisant sa sieste dans sa poussette sur le banc de sable.....

j'aurais pu vous montrer qu'enfin il fait beau ici et que l'été a l'air de s'installer....

Tout ceci est vraiment arrivé mais il vous faudra l'imaginer....dimanche, on fête les 7 mois de la bichette, j'espère ne pas déroger à la règle de la photo (on peut toujours y croire...)

seul bémol....avoir loupé mystar au bistrot!!!! dommage!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bah oui, c'es dommage ca...mais bon, le plus important c'est vos souvenirs a vous...!<br /> bon courage pour a recherche de maison...
L
ah oui ça sent l'été chez vous ! profitez bien !!! (bon courage pour l'appart...)
P
on aurait pu faire avec mon blackberry
E
Ce week-end avait l'air bien rempli et bine sympa dis donc, j'imagine très bien même sans les photos !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 983
Publicité