Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
7 novembre 2009

VACANCES #2

Et oui....ils ne sont pas nombreux les copains de "la vie ici" quand elle habitait là-bas ( j'suis claire, non?) à braver tous ces put%% de kilomètres pour venir voir comment c'est la vie dans le VRAI sud...;-)
Alors, ces 4 jours à 12 à la maison, on les a plutôt passé dehors...à visiter, respirer l'air dans les calanques, se baigner...

PA302746

PA302760

PA302771

PA302778

PB012888

frioul

PB022896
un temps de rêve, de super vacances entre copains, des pique-niques sur la plage, un certain nombres de bouteilles descendues pendant les heures à refaire le monde, quelques séances shopping à traquer les bonnes affaires du "sentier marseillais".....alors, avis aux amateurs, à ceux que nous avons laissé là-bas, dans cette ville que nous aimons tant: "C'EST QUAND VOUS VOULEZ !!!!", à vous tous qui passez par là, régulièrement, sans toujours laisser de traces, venez, venez, il n'y a pas que "le bassin", la méditerranée, aussi, c'est bôôôô.....;-)
Ceux qui sont venus ( Adeline&Thierry, Véro&Vincent, Franck&Isa, Val&Vincent....Laurent &Virginie....et les Fres'...) vous le diront.....la porte est ouverte......

La parenthèse des vacances refermée, il faut maintenant commencer à penser doucement à Noël...quelques cadeaux à fabriquer....je m'y mets...dès que j'ai fini mes en-cours...;-) [la M.A.C chauffe, je vous montre très vite...]
Aider les enfants à terminer ce trimestre en beauté, penser aux 2 ans de la Biche, préparer le costume de la Pastorale de Léopold, accompagner Roméo dans la préparation de sa communion....
la routine, quoi.....

Enjoy


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top le compte-rendu des vacances!!! En effet, Marseille, il fait chaud, il fait beau et en plus les copains sont super sympas!!! On a passé de super vacances grâce à vous!!!Merci.<br /> ALLEZ-Y !!!!C'est presque aussi beau que LE BASSIN...
C
Mention spéciale à ton INTRO qui est juste tordante :D
C
Tu nous les vends bien les vacances chez toi ! je peux venir ??? :D
C
Ah je reconnais ce TSHIRT à gauche là !!! :-)
T
Nous sommes déjà des converis à la Méditerranée. Nous n'étions pas loin -> Cassis. Temps superbe, décor magique ... A refaire très prochainement.<br /> Honte à moi je voulais te tél avant de partir et puis pas d'excuse mais la course, le travail, les enfants, le kiné ! Vrai break quand on descend : on revient bientôt.<br /> Biz à tous les 6.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité