Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
18 juillet 2011

INCROYABLE....MAIS VRAI....

.....je ne suis pas complètement finie pour la bloggo.....

enfin, j'espère....cela dit presque 3 mois d'absence, je comprendrais votre désamour...;-))

Des excuses??? je n'en ai aucune, si ce n'est la vie, ma vie, notre vie de famille qui a pris le dessus, et puis une envie un peu moins pressante d'être sur la toile....tout en passant vous voir régulièrement....voir que les plus aniciennes sont presque toutes encore là, fidèles au poste....et que beaucoup de nouvelles prennent le relais...c'est bien, c'est mieux...du sang neuf, d'autres histoires, de nouvelles familles, d'autres envies.....la bloggo n'est pas prête de disparaître....;-))

Sinon, depuis 3 mois, il s'est passé quoi???

un petit séjour à Barcelone début avril....juste avec Inès....

P4178204P4188333

P4188325P4188298

des vacnces de Pâques en famille, avec les "premières" plages...

P4258574

 

et puis...ce fameux mois de juin, avec son lot de spectacles, de kermesses, de gouters, de soirées, d'apéros sur la plage, de barbec', de rosé........épuisant, comme d'hab' mais bon...manquerait plus qu'on se plaigne de vivre à fond la caisse ???

P5248690

Les passages en classe sup' sont assurés, Inès en 3è, Roméo en 6è, Léopld en CE2 et Olympe en MS... tout va bien!!!

et puis les vacnces sont enfin arrivées, avec les départs échelonnés de chacun...jamais si bien raconté

que dans son EDITO

c'est la valse des aller-retours des enfants....en attendant le vrai départ en août pour Arcachon!

En attendant, on a la chance de pouvoir profiter des diverses plages qui en tourent notre ville....

P7118872

P7118827

P7118869

P7118871

P7118867

Il y a eu beaucoup de couture aussi.....mais les photos sont dans l'Iph*ne, il faut que je les charge....;-))

En attendant, il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances.....profitez bien du soleil, des copaisn, des enfants, de la plage, de la montagne, du sable, des champs de blé........., nous ici, on est en mode...

267971_10150261126744925_627639924_7255566_754539_s

 

XXX

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffffff c'est comme partout, fb a (un peu) pris le pas sur la blogo, mais happy to see you back!
N
trop contente de te revoir parmi nous !<br /> Tu as eu du courage pour la reprise ?<br /> bisous et bonne rentrée aux Kids !
C
Coucou,<br /> J'ai lu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans et comme tu aimes écrire, j'en ai un pour toi ! Mais peut-être le connais tu déjà...<br /> <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
C
contente de te relire ;-))) tu reviens qd tu veux ;-)) <br /> Bonnes vacances!!!!
M
toujours heureuse de vous retrouver...<br /> bonnes vacances!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité