Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
10 mars 2011

EUH.....DEJA 2 MOIS ???

.....et bien, comment vous dire....

pffff que le temps passe vite...tous le sjours je me dis: "faut que je poste, faut que je poste..." et puis...rien! pas le temps, pas forcement envie, pas d'idées, pas d'inspiration; bref, la loose totale!

Alors, maintenant, par où commencer?????

depuis ce 5 janvier, il s'est passé....la vie, juste, la vie a continuée, avec son lot de joies, de petits bonheurs, d'emm*rdes, de deceptions, de projets, d'envies, de vacances,  de routine........;-))

d'abord, nous avons la chance d'habiter une région où cette année particulièrement l'hiver est beau et ensoleillé, ce qui nous permet de belles balades au soleil et des piques niques au bord de l'eau...

P1167765

calanque de Marseilleveyre- 16 ajnvier 2011-

P1167733

P1167706

P1167798


P1167805

P1167712

 

et puis bien sur...encore et toujours de la couture...mais les photos sont dans l'I*phone....

P1127665

photo3

photo1

photo2

 

Début février, un loooong week-end au ski avec les copains SANS enfants (merci Manou, merci Daddy), le pied, personne sur les pistes, hors vacances, soleil et neige extra au rendez-vous!!!!

photo4

photo5

et puis, là nous rentrons juste de vacances, 1 semaine au ski avec les enfants...TOP! tout le monde s'est régalé, les grands, les petits, tout était parfait, beau temps, bonne neige, enfants heureux, parents détendus, les médailles ont été récoltées en fin de semaine, même un "piou-piou" pour Olympe!!!!

photo7

Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!

photo6

Je vais essayer de venir plus souvent par ici...ça m'a manqué!

pleins de projets sont en cours, plein de choses à vosu montrer...en attendant il faut que je m'attèle aux divers déguisements de carnaval d'école..."Olympe, ma chérie, en quoi veux tu te déguiser pour la carnaval?? En "qui brille" (??) et robe qui traine part terre viollette...." Ok, ça c'est fait!!!!! reste plus qu'à faire!!!!

et pour les garçons, le thème, c'est la lettre "P"......mais qui nous pond des thèmes pareils????? donc on est passé, par Playmobil, Pépito, Paparazzi, Presley, Prout, Président.....tout ça pour finir pour l'instant en Peintre et Pape (??)...

berf, y'a du boulot!!!!!!

ski2011

ENJOY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c chouette le blog, j'espere qu'on y verra les papes, peintres, qui brillent, très vite!bizz
M
pffff c'est comme ici, un peu deborded et absente des blogs.... et oui on adore cette période de carnaval... et bientot la fin de l'annee scolaire qui se profile aussi, vive les mamans manuelles,hi hi
S
Contente de te relire....<br /> Bravo pour tes jolies créas,<br /> Je t'embrasse
L
ola... ou etes bien beaux tous bronzes sur cette neige! kiss
A
Et bien ces deux mois ont eu l'air bien fabuleux ! de Belles photos, et de belles cousettes !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité