Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
9 novembre 2009

NON,NON,JE NE FAIS PAS "RIEN"....

mes petits projets avancent....

j'ai ENFIN fait une nouvelle couette pour le lit de poupée de la biche, j'avais déjà repeint le lit l'an dernier...il aura fallu 1 an pour avoir une jolie parure.....

PB042904

PB042905

un ensemble bloomer/tunique pour Cerise qui a fêté ses 2 ans...
PB042907

un coussin pour ....O....lympe.... qui vient compléter la collec...
PB042908

Et...et.....une future écharpe presque finie maintenant....mais il me maquait 1 pelote que je suis allée chercher aujourd'hui...je vous montre le résultat très vite...
Gentil Papa est un peu désespéré de me voir tricoter, mais il reconnait que c'est moins bruyant que la M.A.C quand il regarde la télé...;-)
PB032903

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour l'ensemble de Cerise :-)
C
gros coup de coeur pour l'ensemble de Cerise :-)
whaouou !!! mais je rêve ?!!! tu tricotes finalement ?????????? bon je comprends !!! quand je te vois traîner à un certain endroit.....(;-DDDD!!!)j'imagine que tu as dû très facilement succomber à la tentation !!!!!!!!!! bon trêves de plaisanterie !!!! c'est quand même loooooong de tricoter non ????????<br /> Je t'embrasse et bravo pour la parure, le coussin !!!! c'est super bôôôôôôô !!!<br /> Dominique (avec qui tu as déjeuné il n'y a pas trèèèès longtemps !!!!!)
C
Merci de redorer l'image de la pov FAF qui fait rien qu'à légumer devant les feux de l'amour ;)<br /> Hep je te rappelle : tu dois m'indiquer l'adresse d'un blog qui va bien et surtout LA PHOTO DU TABLEAU de BIENVENUE de tes loulous pour la petite soeur ;)<br /> et alors cette vente privée, canon ?
N
il a raison, moins bruyant !!!!! j'aime ce gris...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité