Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
6 décembre 2010

EN VRAC

....un peu comme moi, en ce moment...
;-))

tout d'abord MERCI pour vos messages d'anniversaire de la biche...
elle a soufflé ses 3 bougies avec une joie non dissimulée, et surtout en "transe" devant son gâteau HK
fait par sa mamanchériedamour....

PB297482
PB297492

dans la série des anniversaires, il y a eu nos "noces de cristal"...ou 15 ans de mariage...oui, madame...!
Gentil Papa m'a super gâtée!!!!!

IMG_1064

Bien, maintenant que toutes ces festivités sont passées, on va pouvoir commencer à penser à Noël...
les bougies de l'Avent ont été allumées.......c'est tout!!! reste la crèche, le sapin, la déco, les cadeaux.....enfin, tout, quoi!!!
j'ai commencé mon boulot de lutine du Père Noël pour donner un coup de main à ma copine comme tous les ans...
Olympe ne pleure presque plus pour aller à l'école le matin ( ???)
Ma grande fille s'est vu affubler du Tableau d'Honneur pour ce premier trimestre de 4è...on est très fier d'elle et du travail qu'elle a fourni...Bravo Inès!!!!
je couds, je couds, je couds....je me suis fait une trop belle écharpe avec du fil argenté...je vous montre dès que j'arrive à faire une photo...

Bref...la ROUTINE.....
;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle et douce année !<br /> Quelle soit riche de moments tendres à partager, de projets fous à réaliser et de belles rencontres tout au long de l'année !<br /> ✰✫✬ Happy 2011 ! ✰✫✬
N
On s'inquiète chez les lutins, de ne plus lire des news par ici... en vrac ? Toujours ? Un petit baby ou rien à voir ?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
15 ans!!!! hyper touchant et en pluqs z'êtes trop beaux sur la photo!!!!!<br /> happy anniversary alors
M
Happy 3 et happy 3 x 5 et bon bout d'an comme ils disent a Mars
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité