Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
22 janvier 2009

OU IL EST QUESTION DE M.A.C.....

Et oui, la MAC est toujours sortie,
et elle chauffe, elle chauffe.....

IMGP2080

vestiges du maxi-co de la biche pour cette petite tunique
et velours milleraies beige pour un mini bloomer...

EDIT: ce petit ensemble n'est pas pour la biche, c'est du micro, pour un baby...(un bloggo-baby)
et pas d'inquiètude, je n'ai pas défait le maxico, ce sont des petites chutes de tissus qu'il restait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! c'est adorable cet ensemble .. et ce toria chocolat, miam
C
très très mimi avec ce tissu !
T
Trop canon! J'adore tout: les tissus, l'ensemble, les p'tits boutons! J'vais te passer commande après la naissance au lieu de les faire moi-même, ca ira plus vite ;-))
T
Ce toria chocolat est vraiment class'!
F
Chic petite tenue! j'aime beaucoup!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité