Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
7 octobre 2007

LIBERTY & TRICOT...

QUE FAIRE AVEC DU "TORIA" CHOCOLAT ET UN VIEUX MAXI-COSI.....
IMGP0048
IMGP0052
Il faut aussi une gentille maman (la mienne) qui manie l'aiguille comme personne....
Le résultat est exactement comme je l'attendais...MERCI  MAMAN!!!
Ce bébé aura l'une des poussettes les plus chics du quartier....
Et comme elle avait encore un peu de temps, voici des petits tricots qu'elle a effectués:
IMGP0049
IMGP0050
Je sais, je sais, j'ai de la chance.....c'est pas parce que c'est le 4è qu'il n'a pas le droit d'avoir du "neuf"....
et ce n'est pas fini.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là le cosy je dis chapeau moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!tro fort !!!!!!!!!!!!!
H
Trop trop joli ! vivent les grands mères tricoteuses !
C
On a toute les deux une maman super douée en tricot, "j'habille mon bébé" et un body CY (à ce qu'il me semble ?). Par contre, pour moi, pas de cosy aussi classe, bravo !
H
la classe le maxi cosy, très chouette réalisation, bravo !
T
wahou!c'est la grande classe ça le cosy toria!!<br /> Chiquissime!<br /> Et fait avec doigté!!!<br /> Je vois que tu es enceinte de bb4 et que tu vois encore t pieds à 7mois et 1/2!<br /> Bravo! moi je suis à 3 mois de bb3 et j'ai bien peur de plus voir mes pieds d'ici le 6+ème mois!!^^
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité