Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 janvier 2009

11 ANS...

Aujourd'hui, ma grande fille a 11 ans...
le temps passe si vite,
encore un peu une enfant, parfois déjà une préado...
j'ai une fille de 11 ans et pourtant je ne me vois pas vieillir
attention au premier qui laissera un comm' désobligeant!!!
c'est peut-être parce que j'en ai une qui a à peine 1 an...

Ma chérie je te souhaite une belle journée et
un  Joyeux Anniversaire



Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel anniversaire<br /> des bises
S
happy birthday belle inès!!<br /> xxx<br /> s.
N
Joyeux anniv à ton grand bébé;)
M
tres joyeux anniversaire a ta grande blonde ! elle etait deja tres belle bebe ;-)
C
bon anniversaire... mais ce sont toujours nos petits !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité