Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
4 janvier 2009

FIN DE VACANCES AU SOLEIL

OU LE POST QUI FOUT LES BOULES A LA MOITIE DE LA FRANCE....

oui, les vacances se terminent demain YESSSSS!!!!
et nous avons profité comme il se doit de ce dernier jour,
le soleil et la douceur s'étant invités....
IMGP1836

petit pique-nique improvisé
(merci Qu*ck)
IMGP1831
vive les frites!!!
IMGP1834

certains se baignent
IMGP1851
pas nous, je vous rassure, on n'est pas complètement fadas !!!!

chacun profite à sa manière
collage

mais la fatigue se fait sentir
IMGP1867

alors, rentrons faire une petite sieste, et "la Galette" nous attend...
c'était bien de finir les vacances sur une petite note chaleureuse...
en pleine forme demain pour reprendre une activité normale...

collage2
collage1

et une spéciale dédicace pour Arlette,
rapport à la "pousse" des cheveux...qui est pas gagné, gagné...
IMGP1852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle fin de vacances....
C
bravo ma choune , t'es la première a avoir trouvé, c'est pasque t'as l'experience des boys , ça se sent ;-))....<br /> <br /> je te garde dans ma poche pour un petit jeu qui va se mettre en place ...
M
Tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Les jalouses n'ont qu'à bien se tenir :-D<br /> Ces photos sont très belles et ont un petit goût de Borely mais je me trompe surement...
C
super sympa ces photos avec du SOLEIL !!! je suis revenue au boulot, on m'a dit que j'avais pris des couleurs,non non !! ce n'était pas le ski, c'est le SUD (montpellier ;))<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous les tiens ♥
C
arghh et aussi à une partie de l'angleterre ;-))<br /> <br /> très très belle année , à tous les 6 ,<br /> ça commence sous de bons auspices tout ça !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité