Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
3 décembre 2008

LE TEMPS DE L'AVENT #1

Chose promise, chose dûe...
on a fait la crèche
IMGP1551

devinez qui sont les 4 petits diables anges qui attendent la venue du père no de Jésus...
IMGP1552

et les rois mages sont déjà là en embuscade...
prêts à couvrir de présents le new baby, tels une horde de bloggeuses sur un
petit de l'une d'entre elles...

IMGP1553

Et comme tous les ans, de nouveaux santons sont venus embellir la collec'
cette année ma préférence, Marseille oblige, va à celui-ci:

IMGP1558
joueur de boules - marseille 2008-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah là là ! justement je fais une pause dans mon rangement et déballage des décos de Noël.... j'en ai partout ! oups !
C
hihihi, le joueur de pétanque t'as raison ça te fera des souvenirs ;-)<br /> moi j'aimerai bien une farandole cette année ...
C
Géniale ta crèche... et j'adore les explications ;-)
C
Super le joueur de boule! on en a cassé que deux chez nous cette année en l'installant, bon score...
C
Oh le joueur de boules ..excellent !<br /> Moi il faut que je complète avec le coup de Mistral , le gendarme et la farandole ...va savoir ...!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité