Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
11 juillet 2008

LE RETOUR DE L'APN....

Que serait un blog sans photos????

ça y est, j'ai récupéré un APN tout neuf, la gamme au-dessus
de celui que j'ai envoyé en réparation (pas réparable en fait!!!)
Comme quoi, ça peut avoir du bon d'attendre (et je sais de quoi je parle en ce moment)

Alors, voici à quoi je joue depuis 3 jours
IMGP0005IMGP0009
IMGP0008

trop bien comme occupation, non??????????

Bon, ok, de temps en temps, je fais une pause, et là,
voilà ce que je fais
IMGP0003
IMGP0002
IMGP0004
Alors????
bon, je sais, c'est pas repassé et ce n'est pas parfait....
mais bon je débute, je me suis attaquée à des "basics"!
Et le pire, c'est que je me régale et que je suis trop fière quand
la bichette porte un bloomer 'hand made"....la classe internationale!

bon, promis, dès demain, je rattrape les 7 mois d 'Olympe
pauv'gosse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les cartons + la couture + 4 enfants = mon admiration, t'es trop forte!!?? :-))
P
La petite robe à pois est très jolie et les bloomers aussi! <br /> Bonne continuation pour les cartons.
L
Bon courage pour les cartons....<br /> très belles réalisations...<br /> Bon weekend
L
ah les voilà les cartons ... on commençait à douter ! plein de courage pour attaquer la dernière ligne droite ! une pause productive de temps en temps, voilà de quoi rompre la monotonie ! quelle bouille !
V
Ils sont superbes tes bloomers et ton Elsie !!<br /> Ou as-tu trouvé ces jolis tissus ?
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité