Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
10 juillet 2008

CA DEMENAGE #2

Enfin une date concrète de déménagement...
la maison se vide le 30 juillet !!!!!!!
donc, je vous laisse imaginer mon occupation favorite en ce moment ?
LES CARTONS (passionnant !!!)

ça y est, c'est parti, en mettant ma maison en boîtes, je réalise
pleinement que nous partons.....
retrouver le soleil, retrouver une VRAIE vie de famille...

peut-être pourrons nous partir un peu en vacances cet hiver?
on l'aura tous bien mérité!

vite vite que je récupère mon APN (vendredi!!!)
que je vous montre ma couture!!!!
et oui, entre 2 cartons, j'ai fait un bavoir, une Elsie et un bloomer..........
Et dès que je récupère ma grande fille, pourquoi pas une TREMIMI....


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, moi aussi j'ai hâte de voir la couture !
A
Bon courage pour le déménagement!
C
bon courage pour ce déménagement, mais c toujours un moment d'excitation mais aussi ensuite de grand bonheur!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Casa
B
Bon courage...
T
La minette ne s'ennuie pas trop sans ses frères et soeurs... Au moins tu peux faire tes cartons tranquilou! Tu nous montreras des photos de ta couture, hein ???<br /> Je pense bien à toi. Biz.
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité