Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
5 juillet 2008

VIVE LA BLOGO

Il y a quelques temps, j'avais vu chez Bounette et ses lutins
de très jolis bavoirs...en tissus enduits et toiles cirées!
En effet, comme chez elle j'avais oublié les dégâts
que pouvait occasionner une simple purée de carottes....

sitôt ma commande passée, la voilà livrée chez moi
IMG00430
-bavoirs square créations-
photo prise avec le blackberry de Gentil Papa

En plus d'avoir trouvé ce que je cherchais, j'ai découvert un bien joli blog
merci Stéphanie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
So cute, le premier avec sa petite collerette!
A
Ils sont très beaux, merci pour "l'adresse"
V
ils sont superbes ces bavoirs, on aurait peur de les salir !
A
trés joli tt ça, je vois que tu as récupéré ton apn va falloir faire un SP maintenant !! kiss
P
So chics ces bavoirs!... pratique lorsque l'on est en société...<br /> Laure
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité