Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
3 juillet 2008

VOILA, C'EST FINI...

 


Découvrez Jean-Louis Aubert!

ça y est.....
l'année scolaire s'achève ce soir....
et pour mes loulous, celle-ci a un goût un peu particulier....Ils ne retrouveront pas leurs copains à la rentrée....
beaucoup d'émotion en disant "au revoir", les copines d'Inès qui pleurent...et moi qui n'en suis pas loin....

Allez, ce soir, chacun fait la fête chez leurs copains respectifs et demain commencent les vacances!!!!

Un grand merci aux maîtresses de mes enfants qui ont été fantastiques, et à cette école qui les a si bien accueillis.....

A LA PROCHAINE......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi terminé hier soir, j'avais un peu le coeur serré de voir les maitresses retirer tous les dessins au mur, empiler les chaises et leur dire aurevoir. Mais la rentrée sera vite là, cela passe tellement vite.<br /> Bises et bon WE.
L
Bonnes vacances à toute la famille....
Q
Une année qui finie ....et une nouvelle qui commence pour vous ....après la phase déménagement!!!!!<br /> Bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
M
(ne te dérange pas j'ai trouvé, biz)
M
meme gout d'aurevoir chez nous ici ! gloups ! (dis si tu as 5 min tu m'expliques comment insérer deezer sur les posts ?! merci :)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité