Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
26 juin 2008

DE MERE EN FILLE

toujours pas d'APN.....ça devient lassant hein????

La pièce de théâtre d'Inès, mardi soir, était une vraie réussite....
il s'agissait, au départ, d'étudier un texte en classe; puis, les enfants, pris au jeu, ont voulu monter la pièce,
et avec l'aide de leur super maîtresse et de la directrice qui a mis à leur dispo la salle du lycée,
ils nous ont offert, à nous, parents, un fabuleux spectacle....

D'autant plus pour moi, qui ai commencé le théâtre à peu près à l'âge d'Inès et ce pendant plus de 10 ans!
j'ai très bien pu imaginer le plaisir qu'ils ont pris à jouer devant nous....
l'espace d'une soirée, j'aurais aimé avoir leur âge pour pouvoir être avec eux sur scène!!!!

Aujourd'hui je suis heureuse que ma fille m' ait demandé si elle pouvait faire du théâtre dans une troupe;
chose que nous allons nous empresser de trouver pour la rentrée, et sûrement au sein de l'école....

Toute cette adrénaline, avant de monter sur scène, puis ce grand plaisir que l'on prend à "jouer",
Inès l'a ressentie, et veut recommencer.......

Et pour moi, l'envie qui ne m'a jamais quittée de m'y remettre...............


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis jamais montée sur scène, trop timide, mais peut etre que ça m'aurait justement fait du bien ;)
P
Le théatre est vraiment un moment magique. J'en fait depuis que je suis en 6ème et je comprends tout à fait le moment où l'adrénaline monte et le plaisir à jouer! Malheureusement je ne sais pas si je pourrais continuer à la rentrée.
T
C'est un truc que je n'aurai jamais pu faire...
T
on se tel next week pour un diner<br /> kiss
N
oui ! dans mes liens à SQUARE CREATIONS...<br /> c'est une amie qui fait des merveilles !<br /> vas vite faire un tour sur son blog !<br /> J'ai acheté un bavoir à pois rose... il est top !<br /> bon... si c'est une fille, je l'offrirai !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité