Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
30 juin 2008

CA CRAINT....

non, vraiment ça craint.....
La bichette a eu 7 mois hier....et PAS DE PHOTOS!!!! la loose....
j'espère pouvoir me rattraper assez vite et vous mettre
une belle photo de sa toute première dent!!!!
(j'entends d'ici les "rhan, comme elle craque"....j'm'en fiche!!!)
trop gentille cette bichette, même pas pleurer pour me dire que la dent poussait.....
je m'en suis aperçu en lui donnant son bib'!!!

Allez, encore 4 jours de vacances pour moi d'école pour les loulous
et à moi la joie d'un été dans les cartons.....

je vais harceler le réparateur d'APN et je reviens très vite......




Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai quand même ça craint du boudin cette histoire !!!
M
On se calme l'APN est en SAV, on va raler car cela fait 20 jours au lieu de 10 et on repartira avec un nouveau pour vous photographier les dents de ma fille :roll:
N
Plein de courage pour tes cartons et les vacances des zozos : "fini" les notres !!!<br /> bise !
M
vite vite des photos
C
en cohés. d' activités d' été !!!!!!!!!!!<br /> Allez on va s' éclater à tout emballer!!<br /> POur les photos tu crains un max!!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité