Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 janvier 2008

PIRATES.....

Depuis queques temps Léopold est fou, littéralement,
de Jack Sparrow et Pirates des Caraïbes....
il vit "pirate", il mange "pirate", il dort "pirate"....
bref, il est accro à ça:
21545441

et voilà comment je l'ai retrouvé, il s'était déguisé pour ressembler à Jack...
(il faut vraiment que je lui fasse un vrai déguisement!!!)
IMGP0011IMGP013

no comment....


Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu n'auras pas besoin de le faire, il est en route et tu devrais le recevoir dans qqs jours, juste a temps - le pere Noel de Hong Kong passe pour le nouvel an Chinois....<br /> <br /> Hb
C
Surtout, NE CHANGEZ RIEN!!!!Il est fort, trés fort, trop fort cet enfant... manque juste les yeux charbonneux...attention aux feutres noirs qui lui tomberaient sous la main pour the final tuch!!!
Q
tout chou le pirate... et ses frere et soeurs aussi d'ailleurs au passage...(et sinon, comme la truffe, je suis plutot assez fan du premier...jaja, on ne se refait pas...!!)<br /> a la prochaine, bizzzz
P
il est beau comme tout mon pirate, je crois que je vais lui confectionner de vrais accessoires !
N
Hi ! hi ! trop chouette son costume !!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité