Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 janvier 2008

POUR LA PRINCESSE

Il fallait une chaise de choix...
Je savais ce que je voulais (ah bon?) ,
et comme je n'ai pas de cuisine
(enfin, si mais elle est ouverte, donc je ne peux rien "planquer" dedans)
je voulais quelque chose de beau, de design, de "fashion" même
alors voilà ce que j'ai commandé
(vu les délais, quand elle arrivera, Olympe aura l'âge de s'y asseoir...)
2625_0
une Tripp Trapp BLACK....trop belle!
Bon, Gentil Papa a été surpris par la couleur, mais je vais lui expliquer.....
moi, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
chez nous elle est rouge pour octave!<br /> et il y en aura une deuxième bientôt. mais je n'ai pas encore réfléchi à la couleur...<br /> au fait, le départ, c'est pour où?!
G
C'est vrai qu'elle est superbe.
P
Merci à tous ceux qui ont collaborés à cet investissement...
M
ici c'est la rouge,avec le coussin blanc et noir.
D
moi aussi, grande fan des tripp trapp! le grenouille en a une bleue et grenouillette d'ici qqs mois.... on penche pour rouge enfait! mais noir, c tres tres classe!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité