Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
23 octobre 2007

PRECISION

A TOUS CEUX qui trouvent que la couleur "prune" pour un garçon ça ne le fait pas ou que ça fait trop fille.....
Je leur réponds d'abord que tous les goûts sont dans la nature,
qu'en suite je n'aime pas le bleu
et pour finir, que non, nous ne savons pas si nous attendons une fille ou un garçon (ce qui ne regarderait que nous d'ailleurs)
et qu'en fonction, cette chambre sera remplie de "rose" ou de différents tons de gris après la naissance!!!!!!!

Je signale au passage que mes fils portent des chemises et des polos roses, des pulls prunes et que ça ne pose de problèmes à personne....

VOILA!!!!

Ceci était juste une petite mise au point , une femme enceinte n'aimant pas être contrariée trop longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben tu vois...moi je cherche désespéremment des chemises roses pour mes fils...et j'en trouve pas...alors, si t'attends une fille finalement, je suis preneuse !!! ;-)
J
Je prépare le trousseau de mon futur bébé (pas encore mis en route mais bientôt!) et j'achète plein de trucs rose, violet, prune, parme et je me dis que ça ira aussi bien à une fille qu'à un garçon. Faut vraiment arrêter d'être sectaire!!! C'est comme si l'on disait que les filles n'avaient pas le droit de porter du bleu! RI DI CU LE!
L
Chez nous il y a 4 garçons (13 ans, 11 ans, 7 ans et 3 ans) et pas de fille, alors je mets un maximum de hauts roses à mes fils, histoire de compenser : polo ou tee-shirt unis rose, polo de rugby rayé rose et une autre couleur; je les accessoirise avec un bas plus masculin (bermuda ou pantalon marron ou marine ou jean. Ils sont d'accord car c'est la mode en ce moment alors j'en profite.<br /> J'aimerai acheter du prune pour le dernier de 3 ans mais à chaque fois que je demande leurs avis aux vendeuses, elles le répondent que cela fait vraiment fille; je ne devrai peut-être pas leur poser la question.<br /> Systématiquement, dès que je vais dans un magasin, style DPAM ou ZARA, je regarde aux rayons filles s'il n'y a pas des vêtements qui pourraient convenir à mes garçons, du moins les 2 derniers et le pire c'est que je trouve (gilet marron DPAM avec boutons nacrés et ruban gros grain, blouse ZARA écossaise). Pour une fois, une vendeuse m'a dit que c'était courant d'aller voir dans le rayon opposé.<br /> Vive le rose et le prune pour les garçons!
T
ne crois pas que je ne reponds pas à tes mails mais celui en reponse à ta prop' de café mais revenue ce matin dans la figure aprés 4 jours d'envoi<br /> peux-tu me laisser ton tel fixe svp sur mon mail<br /> kiss
C
(Pour le fun) moi je dis: les garçons en bleue et les fillles en rose ./ ...Allez refait nous une colére ki sait,ça fera peut-être arriver bb + vite, du coup on sera fixé et on arrêtera de vouloir savoir ki dormira dans cette chambre unisex!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité