Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
24 octobre 2007

MIAM MIAM

UN PETIT LIVRE PLEIN DE BONNES CHOSES...
Pour toutes celles qui aiment les bonnes choses, faciles à faire et régressives...
Le gâteau aux petits beurres, celui aux corn-flakes...
IMGP0001

Est-ce parce qu'on est mercredi et qu'on est resté à "cocoonner" en goûtant autour d'un thé?
parce que c'est la fin de la grossesse?
En tous cas, je vous conseille ce petit livre de petite cuisine à petit prix....
collage
ça donne envie ......



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai déjà feuilleté et je crois bien que je vais me l'acheter qd je pourrai remanger du sucre!
D
ne jamaaaaaais contrarier une femme enceinte! ca donne faim tout ça! bon ap'
M
Régale toi, car on ne contrarie pas les envies d'une femme enceinte, ni pour la cuisine, ni pour les couleurs....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité