Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
16 octobre 2007

PAUSE

Pas très présente en ce moment, mais je suis "balade"...mal à la gorge, maux de tête, fièvre....
à chaque quinte de toux, j'ai l'impression que je vais accoucher!!!!
Et malgré tout, les enfants, les aller-retours à l'école, les activités....bref, c'est pas la grosse pêche, j'essaye de me requinquer!!!
j'ai quand même fait un peu de couture, c'est quand même mieux comme ça , non?
IMGP0060mc

bon, je vais faire la sieste.....
J-39jours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis impressionnée par ta transformation de la chancelière......bravo !!!!!!!
S
ah bah voilà, j'avais pas vu en chocolat ;)<br /> tu avances vite dis!
T
ah ben , on voit que tu ne chômes pas toi:Malade ou pas! lol <br /> Chouettte chancelière toria........Jte dis, la Classe à Las Végas!<br /> La rolls des chancelières! <br /> Victoria Beckam peut aller se rhabiller ... hihihihi
Z
très classe!<br /> dans quelques semaines, il/elle sera dedans!<br /> d'ici là, tiens le coup!<br /> bises (aux zouaves aussi!)<br /> ps : on est à tln à la toussaint... mais j'imagine que vous non...
T
TAT au lit....<br /> la vie ici j'ai un probleme dès que je t'ecris un mail cela me revient dans le figure(mailé pourtant hier)....juste pour te dire du coup que ta proposition trés sympathique, ne marche pas car j'ai une obligation le jour que tu me proposes<br /> merci<br /> kiss
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité