Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 octobre 2007

CHAMBRE BB

Revenons-en à nos moutons.....c'est à dire mes p'tits travaux!!!!
collage1
j'ai donc trouvé des rideaux en lin prune....assortis à ma peinture, des jolies poignées pour la commode et le petit ange hochet a trouvé sa place naturellement...

J'ai aussi fait la chancellière du maxi-cosi assortie:
IMGP0060
je pense recouvrir le bleu en chocolat...ce sera plus joli je pense!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
associé au chocolat, çe serait top top!
T
Super l'idée du relooking! J'aime beaucoup. On a le même terme alors?!?!
C
au risque de paraître trés trés ringarde et vieux jeux, même si j'imagine trés bien un bon gros garçon dans du prune et des fleurettes chocolatées, je me demande si tu n'as pas une petite idée de ce qui t'attends à la sortie...et qui ne fera pas pipi debout!!
L
t'es trop trop forte!
T
c plutot réussi je trouve....Mais en chocolat,le Toria serait plus à son avantage c'est vrai!! Bravo, en tous cas!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 974
Publicité