Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
1 septembre 2007

L'ETE APRES...

ON L'A TANT ATTENDU, le soleil...qu'il est arrivé après l'été!!!
Ça fait du bien quand même, une petite journée en famille à l'océan,ça fait oublier la rentrée, le boulot, les horaires...
Bon, ils ont pas mal attendu LA vague:
IMGP0013IMGP0014
qui s'est faite attendre....(y'a qu'à voir l'état de la mer....)
IMGP0005
Mais l'essentiel, la baignade et la bronzette étaient au rendez-vous!!!!
Si tous les week-ends de septembre sont comme ça, je serais peu être encore bronzée quand j'accoucherais (rapport aux photos à la clinique!!! Ben, oui, le look quoi!)
Je sais que les parisiens râlent alors j'arrête de vous faire baver, mais bon, si l'année prochaine je suis des vôtres, je préfère en profiter un maximum, non?


Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité