Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
30 août 2007

MOI, INES, 10 ANS...

UN PETIT POST ÉCRIT PAR INES
IMGP0202
Bonjour tous le monde ,

c'est moi Inès l'aînée de la famille j'ai bientôt 10 ans et je suis en CM 2 .

Cette année ma rentrée c'est bien passée (comme toutes les années !) mais cette rentrée a été un peu particulière car c'est ma dernière année de primaire (enfin si tout se passe bien!!.)
J'ai une maîtresse géniale (très sympa surtout et gentille.)

le métier que j'aurais plus tard sera : ...... CHIMISTE

il faut que je vous quitte

bonne fin de journée a tous et toutes

BBBIIIIIIIIIZZZZZZZZ


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super ce petit coucou!<br /> Je t'envoies des bisous de mon jardin et espère que ta dernière année se passera bien (il n'y a pas de raison!) avant le collège... super,je pense que tu dois être impatiente!<br /> Tu as choisi un beau métier!<br /> Bonne journée, biz à toi jolie Inès!
P
Gros bisous ma grande
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité