Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
10 octobre 2011

HB....

La rentrée n'a pas été très rose par ici, mais heureusement quelques bulles de bonheur sont venues adoucir  tout ça..

des anniversaires en pagaille, comme en chaque fin d'année...

[Je ne sais pas chez vous mais ici les enfants grandissent à la vitesse de l'éclair...pourtant moi, non, je ne vieillis pas...je ne comprends pas....;-)) ]

P9090086

P9090092

Léopold - 8ans-

PA060131

PA060139

Roméo -11ans-

 

Et puis une très jolie petite fille est venue agrandir notre famille, une nouvelle petite nièce PRUDENCE qui a failli naître dans le camion des pompiers avec moi comme sage-femme [ et là, ça ne l'aurait pas trop fait, en fait.....]

P9090075

P9090072

P9090074

on attend le baptême avec impatience ici...le jeune parrain est chez nous!!!!

Welcome Prudence........!!!!




 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel ravissant prénom!!
N
Ma fille t'es trop une star, mon filleul t'es trop grand maintenant!!! et mon petit parrain t'es trop un BG comme Steeve!! Et ma soeur, tu ne vieillis pas car tu ne te souviens pas de ce cours de sciences (fiction) qui dit que le temps s'arrête chez la femmme à partir de 30 ans!!!
F
Bienvenue à cette jolie petite fille. J'espère que vous allez mieux.
V
Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Prudence...et la marraine n'est pas loin :)
S
Elle est trop mimi, de quoi adoucir tes bobos de ces temps-ci ;)<br /> Je t'embrasse
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité