Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
19 octobre 2010

UN PEU DE COUTURE...

il est vrai que je passe plus de temps derrière ma MAC
qu'à écrire des posts...
alors il serait de bon ton de vous montrer ce qu'ai pensé à prendre à photo ma production...

PA076947
ensemble sarrouel en lin du marché et tunique en lin toujours du marché et biais en liberty Cars

PA086948
ensemble bloomer en lin choco, et tunique en lin parme avec biais en liberty jenesaispaslenom

encore d'autres mais il faut que je pense à photographier...une blouse à col volanté, un sarrouel en denim, du tricot.....
cette semaine, je vais avoir le temps, je suis bloquée à la maison avec Olympe et sa copine scarlatine!!!
So Goooooooooooodddddddddd
;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Bing par chance, et j'ai vu un site Web très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec le Web.<br /> Continuez comme cela ;)
N
zut ! pas de chance pour Olympe... qqs mauvais jours à passer ! courage !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité