Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
6 octobre 2010

10 ANS...

Heureusement qu'il y a les anniversaires de mes loulous pour que je poste!!!!
;-))

Aujourd'hui les 10 ans de Roméo....
ça file, ça file...l'an prochain, le collège où il retrouvera sa sœur juste avant qu'elle ne le quitte pour le lycée....
euh...j'ai comme l'impression de prendre un p'tit coup de vieux, non??

On attend Gentil Papa pour fêter ça ce soir, au menu (toujours choisi par le fêté) knacki/purée/gâteaux aux 3 chocolats....Si ça c'est pas du festin!!!!!! ;-))

P7275777

Sinon, un peu plus d'un mois après la rentrée, on peut faire un petit point...
Rentrée Inès: 4è...tout est ok, plus à l'aise dans ses bask' qu'elle tu meurs...
Rentrée Roméo: 7è...tout est ok, ses 2 meilleurs potes ont déménagé...du coup, il est le roi au milieu de toute la bande de filles...maitresse au top, ils ont déjà fait une une sortie sur un bateau de guerre et navigué de Marseille à Toulon, la voile a commencé, le théâtre suivra.....
Rentrée Léopold: 10è...tout est ok, 2 maitresses qui se partagent la semaine...pas mal de choses prévues, piscine, escalade etc...
Rentrée Olympe: Petite Section....tout est ok.....pour moi!!!!! pour elle, c'est moins simple, depuis lundi elle ne pleure qu'un matin sur deux, sinon c'était TOUS les matins....... alors que le reste de la journée elle s'éclate à l'école, dixit la maitresse et les ATSEM...elle veut juste me pourrir mon début de journée....juste pour m'emm...der!!!! Bon, il y a la grève à peu près 1 jours sur 2, et grève de cantine tous les jours depuis  1 semaine...moi je dis...non, je ne préfère rien dire!!!!!

et ma rentrée???? ben, c'est ok!!!! plus d'enfants à la maison, un peu plus de temps pour faire les choses, la M.A.C tourne pas mal, les aiguilles à tricoter ont aussi repris du service....pas le temps de m'ennuyer pour l'instant...il fait un temps de malade, on profite du soleil et de la plage !!!

P9286879

P9286877

P9286878
chemisier col volanté (IPBB) et brassière patron maison...

c'est pas tout ça, mais c'est mercredi, alors....j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ton grand avec plusieurs jours de retard.<br /> Plus d'enfants à la maison la journée, ça doit te faire bizarre (le pied !). Bises
C
bon anniv' au beau roméo avec un peu de retard<br /> biz à vous<br /> i.
S
Contente d'avoir de vos petites nouvelles...Du temps pour toi....Et le soleil qui joue les prolongations...YEAH....
N
Martin aussi rentre au collège l'an prochain, et Bounette au lycée : méchant coup de vieux !
N
bref, encore les vacances..de toutes les façons, vous, les filles du sud, vous êtes toujours en vacances !!!! hein ???<br /> happy few pour ton loulou...10 annnées vite passées ???et dans 10 ans, il aura...
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité