Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
17 octobre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

1ère participation au HSE pour moi cette saison

un dimanche entre potes, au soleil mais sous le mistral (et dieu sait si il peut être "mordant" quand il souffle à cette époque)
un dimanche qui annonce une dernière semaine avant les vacances (?!?!?), semiane qui s'annonce sans cantine pour Olympe pour cause de grèves....no comment....;-(

PA176968

je crois que l'automne est bien là....et qu'il prendrait même des airs d'hiver...
ce qui n'est pas pour me déplaire, je me remise au tricot...;-))
Bonne Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très chouette cette photo de vous 2!!
S
Ton foulard est à tomber.....Dis, c'est quoi ce que tu tiens au bout de tes doigts ???!!!!<br /> Aujourd'hui, forcément, je pense à toi....et espère qu'Olympe va mieux...Bises
A
joli duo !
N
tu me donnes envie de tricoter... j'ai acheter les intemporels... manque le temps et la laine !<br /> ;-)
M
rho vous etes canons les filles
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité