Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
9 mai 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

Happy birthday "Mam"..
c'était la semaine dernière, mais plus simple de le fêter ce dimanche

P5094719

P5094723

P5094724

annif_mam_90_ans

P5094765
90 printemps pour cette jeune fille du mois de mai...
90 ans pour cette mère, grand-mère et arrière-grand-mère...
nous étions presque tous là pour l'entourer...
good day, beautiful day, happy birthday....

Thanks Mam....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme Marjorie, heureuse pour toi et elle et elle a l'air d'avoir bien la peche et ene meme temps nostalgique du temps ou ma grand-mere etait la.<br /> <br /> big kiss
N
Oh my god ! 90 ! c'est GEANT !!!!!!! longue vie encore à ta mamie ! elle a l'air en pleine forme ... c'est beau toute cette jolie tribu à ses côtés...
L
je fonds ! vive ta gd-maman ! j'aimerais tellement que la mienne soit encore là pour vivre tt ça avec moi...
S
A l'heure où mes 2 grands mères sont très, très mal en point (85 et 93 ans tout de même.....), je savoure ces photos de famille....<br /> Bel anniversaire, Madame.
G
ouaaaaaaa 90 ans<br /> c'est beau !!!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité