Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
8 décembre 2009

TRENDY...

...châle...
oui, oui, j'ai fait, moi toute seule, mon "trendy châle"
mais je n'ai pas été assez patiente pour le faire plus grand ( parce que c'est quand même très long quand on arrive vers la fin avec des centaines de mailles...)je voulais le porter !!!
la prochaine fois (??), j'irai jusqu'au bout...
PC083084

PC083086

sinon, la crèche est faite, et comme tous les ans de nouveaux santons sont venus grossir les rangs ( 4, un par enfant)
le pêcheur
PC083076

le couple de boulangers
PC083078

le curé
PC083079

la "todo list" avance doucement....j'y retourne...

et

Merci à tous pour vos p'tits mots pour notre anniversaire de mariage
***

PC083091
roses rouges du bouquet rapporté par Gentil Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ton trendy et je le trouve assez long ;-)et j'aime bcp la couleur
S
j'adore la teinte que tu as choisi !!!!<br /> j'ai fait un poncho pour ma belette dans ce ton si doux ! si chaud !<br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
L
canon ce chale!!<br /> bisous
C
il est cro bo ton chale !!!! moi j'ai tenté l'echarpe mais je me suis arrete à deux rangs .... je crois que j'ai pas la patience .... alors chapo bas m'dmam
C
... il est chouette dis donc ! le froid est annoncé tu vas pouvoir le sortir tous les jours ;-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité