Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
14 décembre 2009

ON AVANCE...

....dans l'Avent...

PC103101

oui, oui, ça y est, le sapin est fait...enfin!!!
Olympe n'a pas encore tour compris au concept, vu qu'elle dépose ses chaussons à son pied TOUS les soirs
(on ne sait jamais, sur un malentendu....)

c'est un peu la course ici, dernière semaine avant les vacances rime avec semaine de boulot pour moi en plus des week-ends...TOUT va bien!!! je gère (???)...mais je ne ferai pas ça tous les jours!!!
demain soir, pastorale, on va bien rigoler rapport au costume de Léopold à côté de ceux de ses petits copains qui ont été loués!!! [les costumes, pas les copains ;-) ]
la biche est partie hier chez Manou.....bouhhhhhhhh....
allez, j'y retourne...la journée n'est pas finie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau sapin...bonne dernière ligne droite dans l'avent qui a l'air bien occupé par chez vous !
N
t'as raison Olympe, si jamais il passait deux fois...
Q
hehehehe, qd j'ai vu l'autre photo du sapin(sur FB je crois), j'allais te demander ou etait passee la Tour Eiffel...mais aye, je l'ai vue!!!<br /> Bisous et bon courage pour la derniere ligne droite!!!
S
...Mais alors tu es SEULE ??????<br /> Excellent le coup des chaussons sous le sapin !!!
C
Beau sapin !<br /> Et on voudra aussi des photos de Léopold !!!<br /> Bizzzzz
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 979
Publicité