Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
21 janvier 2010

LE RETOUR...

Ben ouais, je sais, pas trop présente ces derniers temps !!!
mais ça y est, après les vacances et toutes les festivités qui ont suivi depuis la rentrée....enfin je reprends le chemin  du clavier, de la M.A.C, des aiguilles et tutti quanti ....
Enfin bon, c'est pas comme si j'avais rien fait non plus pendant tout ce temps....je suis encore capable de faire 2 choses à la fois par moment...;-)

donc, oui, j'ai tricoté
un "chauffe-coeur" pour la biche
P1213575

des écharpes pour les 3 autres
chacun sa couleur, chacun sa longueur...
P1213579

P1213580

oui, j'ai cousu...plein de choses qui ont été offertes et non prises en photos..c'est ballot!!!
mais quand même une "Meg" pour une copine
P1213545

et puis un p'tit tour cet aprem chez "Tissus Plus" m'a donné envie de couture de printemps
P1213548

Tant que je suis là, j'en profites pour faire mon mea culpa... et présenter mes excuses à toutes celles dont je n'ai pas répondu aux comm'...c'est nul, je sais......pas d'excuses, sauf qu'on se laisse vite déborder, on se dit qu'on répondra plus tard, qu'on va peaufiner notre réponse...et les jours passent.....et les jours passent...la vie quotidienne prend vite le dessus....alors on efface tout et on recommence !!! à partir de maintenant je réponds aux comm' enfin j'essaye...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment c'est canon !!!<br /> je reve de me lancer sur ce genre de projet .. mais je sais pas tricoter!!!!
K
oh ces pois sont magnifiques, vite la suite !
T
Pfff tu m'ennerveuuuuuuuu! Tu tricotes ET tu couds trop bien! Cette pression pour les copines qui ne font rien!!! En plus, moi je l'ai vue en vrai, elle est parfaite ton écharpe!
A
Oh ces beaux tissus, pressée d'y voir les réalisations printanières :) !
C
une tuerie ce vichy gris !!!! c'est où tissu plus ? !!!!<br /> <br /> allez chiche que tu réponds à tous tes comms ;-)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité