Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
30 mars 2009

ENCORE UN PEU DE COUTURE

Un vent de folie souffle en ce moment sur la bloggo....
j'en ai profité pour avancer ma p'tite couture
je peste jour et nuit (non, faut pas exagérer quand même) contre Constantin
cette tunique n'est pas faite pour moi, c'est clair....
alors je me suis rattrapée sur une Apolline.....c'est mieux....

IMGP2703
ce modèle est trop chou....merci Arlette.....
on attend maintenant que le printemps se décide et ça....c'est pas gagné...

j'oubliais......samedi j'ai fait connaissance avec une mignonne petite poupée tout juste née
vous pouvez aller la féliciter....sa maman a bien travaillé....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle cette Apo je trouve je crois que je vais commander le patron alors comment s'appelle ce petit baby ???? je suis trop curieuse !!! tt va bien ??? raconte ! (c quoi le vent de folie ??)
C
ça devrait être parfait pour le we prochain! courage pour la pluie...-)
C
Va falloir que je commande ce petit patron sublime !!!<br /> Joli choix de tissus et de biais!
N
je suis allée sur le blog ! on a hâte de voir la frimousse de cette mini puce !
C
un p'tit modele effectivement adorable ... pas fait encore ...<br /> <br /> pourquoi tu as un souci avec constantin ?? c'est quoi le bleme ?
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité