Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
31 mars 2009

UN KIFF ABSOLU

si on me demandait quel est le modèle
tiré des "Intemporels" que je préfère....incontestablement, c'est celui-ci, le tablier froncé
c'est extra à faire en plus, ces p'tites manches...(n'est ce pas, Arlette....)
bref, vous l'aurez compris, avec l'arrivée du printemps et bientôt l'été...je ne vais pas me gêner !!!!

attention les yeux...le tissus pète un peu.....
couture_mars09

bon, j'avais dit que je cousais pour les gars, non ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ce modèle dans ce tissu est "à tomber" ... et puis je l'ai vu porté par le petite puce plus haut dans ton blog et c'est vraiment très chouette.
C
j'adore le com de c in p... elle kiffe ton tissu qui pète ! moi aussi ;o))
C
ça manque de photo de la biche par ici...
T
trés joli,effectivement!! Un feu d'artifice de couleurs! top:!
C
ben justement parlons en des p'tites manches,<br /> elles me font braires moi les petites manches ! comment tu fais ?
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 978
Publicité