Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
13 janvier 2009

ALORS, ALORS...

je sais, je sais, la neige, c'est fini....

il serait temps de passer à autre chose!!!
oui, oui, mais entre les soldes, les enfants, les  soldes, la couture, les soldes,
les copines, les soldes, etc.... (j'rigole Gentil Papa!!!), j'suis un peu débordée...

La M.A.C est ressortie et tourne à plein régime, plusieurs bébés sont nés
et il faut bien les habiller...
IMGP2005

j'ai tenté une petite blouse manches courtes pour Olympe,
mais suis pas vraiment convaincue...
heureusement que j'ai fait un essai dans un tissus pas cher; j'ai failli
tailler direct dans mon liberty tout neuf....sacrilège!!!
IMGP2001
mouais, mouais, elle le mettra pour aller à la plage....

sinon, les soldes, à part pour les enfants,
j'ai trouvé LE pantalon noir top slim, top bien taillé, top comme il faut
et LA robe que je cherchais...bref, des "basics" en somme!!! (n'est-ce pas lilou...)
IMGP2010
heu, chez moi, les photos salle de bain...c'est pas top!!!
regardez bien les petites traces de mains sur les glaces...c'est la biche!!!

j'allais oublier de vous montrer la météo du week-end...
spécial pour Arlette...
collage


allez, j'y retourne...à plus...



Découvrez Vincent Delerm!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta robe, trés bien portée en plus !
P
j'aime beaucoup ta robe, trés bien portée en plus !
C
je craque pour les petits bloomers....
T
tu me nargues ....
C
J' ai trop la haine de regarder ton soleil !<br /> Ton look ..total addict!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité