Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
19 octobre 2008

BLING BLING SHOES

C'est la crise....
alors je me suis trouvée de bien jolies chaussures pas chères...
Sauf, que c'est au rayon "nuit" que je les ai trouvées...

IMGP1060

IMGP1062

Et oui, en fait ce sont des chaussons, mais moi, je m'en sers de chaussures...
oui, oui, madame, je sors dans la rue avec....même pas peur...
et comment dire, je suis comme dans des.....chaussons.....avec ;-)
rien à envier aux véritables "zizi" de Rep*tto
même la semelle est la même (c'est à dire inexistante!!!)

reste juste à espérer qu'à la sortie de l'école, certaines mamans ne me regardent pas
de travers en se disant "tiens, j'ai les même,mais en chaussons...." ;-(

et où je les ai trouvées ??????
chez Monop' bien sûr....
What else.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent tes shoes, fan de monop chui completement d'accord !!!
B
J'adore je veux les mêmes pour les porter dehors:)!
L
Monop y'a que ça de vrai !!!
A
vu le temps....à ne pas mettre dehors aujourd'hui!!!!!
V
c'est excellent !! tu as bien fait !!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité