Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
15 septembre 2008

TURBULETTE

Pour celles qui ont suivi, je cherchais
une jolie turbulette pour Olympe...les nuits fraîches
arrivant à grands pas....
l'hiver dernier elle en avait une Petit Pan ravissante
mais "taille bébé"...
je suis si fan de leurs imprimés que j'ai passé
commande et repris la même; et aujourd'hui la voici...

IMGP0742
IMGP0744

On est prêt à attaquer l'hiver ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je craque pour ce tissus "pivoine".Ma dernière a le petit manteau et le tapis.Et j'aime aussi le mtif "fleur de cerisier",elle a également le manteau et le tour de lit.
M
Trop belle j'adore ce tissus rouge....
P
J'aime aussi beaucoup leurs imprimés!<br /> Laure
L
tu as raison elle est très jolie, Olympe devrait bien dormir cet hiver....
J
quel joli tissus !!! beau travail !!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité