Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
11 août 2008

ENFIN......

au hasard d'une connexion (le portable de Gentil Papa étant quelque peu

capricieux pendant les vacances et c'est tant mieux...) je viens vous donner quelques

nouvelles; "la vie ici" est arrivée "là-bas" sans emcombres, les cartons sont déballés,

les meubles sont posés et la petite famille s'est retrouvée pour quelques jours de vacances...

plein de photos à vous montrer mais ce portable ne les accepte pas (va comprendre!!!)

la plage , la mer, le soleil, la chaleur, le farniente, les copains, les stars,

les apéros, le rosé, les restos, les enfants, les bateaux.....

TOUT VA BIEN sur notre planète!!!!!

à très bientôt , dans quelques jours les 1 an de ce blog!!!!

et une bise spéciale à notre Capo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C bien mérité tout ça alors profitez bien!
E
Sympa d'avoir de vos news !<br /> Bon déballage de cartons et vivement les photos de votre home sweet home !
A
On rentre juste et je vois que tout est déjà fait chez vous , tu es toujours aussi efficace et il dûr de se dire que je ne te verrai plus dans mes virées bordelaises mais peut-être seulement quand nous viendrons dans le sud!!!!<br /> A très vite pour visiter votre nouvel home sweet home
M
reviens vite avec des news toutes fraiches et des photos<br /> bises
L
Bien contente d'avoir de vos nouvelles.....Pour tes 1 ans, on fait la ch'touille ????
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 982
Publicité