Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
12 mai 2008

RETOUR

ça y est...c'est fini...
les vacances, les "maxi-ponts" etc....
demain retour à l'école et plus de jours "off" jusqu'à la fin de l'année....
faudra faire avec!!!
En même temps faudrait peut-être que je commence quelques cartons,
voire même que je fasse venir les entreprises de déménagement...
ça pourrait aider si on veut déménager cet été...

Allez...je vais m'y mettre....

collage1

bon ,comme d'hab', sur 5 jours, il a fait beau 3 jours,
mais ça , on savait....et oui, Arlette, j'avais pris les pulls,
je sais où je vais quand même, j'suis pas folle...
mais tu vois, ils ne les ont même pas mis....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos de vacances, ça donne envie...<br /> Bonne journée
S
Très jolie série. Courage pour la reprise.
P
Bon courage pour la reprise et les cartons!
L
Le soleil était chez nous pour une fois ! Cela dit, il ne semble pas faire trop mauvais et tes enfants se baignent ! ici, c'est encore un peu juste !
N
ben ils sont beaux tes bébés d'amour ! et la petiote mimi avec son béguin ! bon retour parmi nous !
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 988
Publicité