Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
4 mai 2008

BEN VOILA...

demain, c'est la rentrée...
les 3 grands retrouvent le chemin de l'école,
Gentil Papa reprend son avion,
la bichette va retrouver sa maman pour elle toute seule, tranquille!!!!

les vacances c'était bien,
d'abord, on est allé à la plage avec PPP
avec qui on avait quelques jours de vacances en commun
collage

un bon petit café au soleil....seules au monde (là-bas, ils étaient tous à l'école...)
ça fait du bien de se retrouver....


Et puis, on est allé voir la cousine Cerise, qui est plus grande de quelques
semaines mais légèrement plus....svelte, dira-t'on...
IMGP0019
oui, oui, elle a plus de cheveux aussi...


Même s'ils étaient à l'école, on a partagé de très bons moments
avec les cousins
IMGP0085


et surtout, il a fait BEAU, et ça c'était chouette...
parce qu'on a pu bronzer, jouer dans le sable, se baigner (enfin, les enfants,
car, toute Méditerranée que ce soit, ça reste très froid à cette période de l'année...)
ça nous a changé de la pluie.....et j'ai bien pensé à toi, Lapin (surtout que j'ai vu quelques
spécimens rares d'Anne-Marie en liberté......ça foisonne par ici, tu le sais...)
IMGP0063


Au milieu de tout ça, j'ai quand même essayer de trouver
un toit pour nos têtes cet été....rien de bien fantastique...
il manque toujours quelque chose...soit 1 chambre, soit 1 salle à manger...
On a encore 2 trucs sur le feu, on verra....Gentil Papa est sur place,
il peut visiter et m'envoyer les photos!

Voilà, c'est fini, demain, c'est l'école, et moi, je dis, "c'est pas mal non plus",
surtout que mercredi soir ça recommence pour 5 jours...
il faudra que je vous raconte mes péripéties à l'aéroport...
c'était pas triste!!!

collage1




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Visiblement, c'était super chouette ! bise à Cerise, joli prénom !
L
Consoles toi comme tu le peux : d'abord il fait beau (fait non négligeable, n'est-il pas ?!), et comme tu le dis si bien jeudi on remet cela pour 5 jours...!!!!<br /> Ah joli moi de mai.....
C
...je veux pas faire ma curieuse mais le visage de la demoiselle aux RayBan me dit quelque chose. Elle ne s'appelerait pas Stéphanie et n'aurait pas habité à Nimes par hazard ? c'est pas une blague hein ;)
L
Très belles photos ensoleillées, ça donne envie...<br /> Olympe est toujours aussi mignonne.<br /> Les vacances ont l'air de s'être bien passées.<br /> Bonne reprise aux enfants<br /> Bonne journée
P
C T trop bien!J'confirme, la bichette en vraie c que du bonheur et les zannemaries étaient bien contentes de ressortir les pantacourts-nus-pieds de l'été (legerement different du pantacourt-bateaux de l'hiver...)
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 988
Publicité