Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
7 avril 2008

TAG

Parce qu'elle me l'a demandé, et je l'avais un peu oublié...
je m'exécute et me dévoile en répondant au 10 question suivantes:

1/le principal trait de mon caractère: la disponibilité
2/ la qualité que je désire chez un homme: la générosité
3/la qualité que je préfère chez une femme: la douceur
4/mon principal défaut: rancunière
5/ma principale qualité: la patience
6/mon occupation préférée: un café avec une copine en refaisant le monde
7/le plat qui me met l'eau à la bouche: le gigot de 7 heures...
8/mes mots favoris: "maman", "oui", "je t'aime"
9/ce que je déteste par dessus tout: les nouveaux riches qui ont oublié qu'ils ne sont partis de rien...
10/mon rêve: que ça continue....

a mon tour, je taggue Tiph'
la maman de sixtine
la maman des lutins
la maman des étoiles
et qui veut....Arlette????
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la 6!je mets mon grain de sel dans le gigot: j'aurai bien mis la 2 en 5!
D
rhoooo, moi aussi maintenant il me FAUT un gigot de 7 heures.....<br /> C'est malin....<br /> comment on dit gigot en dutch....
S
Ah ben bravo tu m'as donné envie d'un gigot de 7 heures. Il va falloir que j'attende le week-end.
C
je viens de decouvrir votre blog cvia celui de Laurence ... il est superbe !!!
M
c'est bien de mieux te connaitre<br /> je l'ai fait
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 981
Publicité