Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
2 avril 2008

C'EST MERCREDI...

Tout baigne....
le soleil joue à cache-cache avec la pluie et les nuages,
et il n'a pas grand avantage....

Un petit loustic qui a ramené hier soir dans son cartable une petite gastro...

Un grand garçon qui, malgré la naissance de sa petite sœur,
a du mal à se positionner encore et toujours et nous (enfin, me) le fait
savoir haut et fort...sans écouter un mot de ce que je lui dis...

Une pré-ado qui me prend pour sa copine (ça va pas être possible)

Une maison à vendre, un appart' à trouver, un déménagement à organiser...

Tout baigne...
un mercredi comme je les aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COURAGE! COURAGE !!
D
je vois bien... (surtout pour la pré-ado en fait...)<br /> mais là on est vendredi, jour du retour du papa gentil! chouette!
L
Ouf !! La vie quoi....<br /> Bon courage !!!
S
Ah ben, ça en fait du boulot!!!
C
Viens chez moi, ppp t'a préparé une surprise!
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité